Rapport d'avancement annuel sur la Voie fédérale 2023-2024 : Rapport sur les appels à la justice

Le 3 juin 2019, l'Enquête national sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées a publié Réclamer notre pouvoir et notre place : Le rapport final de l'Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées. En plus de discuter de ces conclusions, le rapport final a décrit la voie à suivre pour lutter contre la violence continue vécue par les femmes, les filles et les personnes 2ELGBTQI+ autochtones à travers 231 appels à la justice. Les appels à la justice s'adressent à la fois aux acteurs gouvernementaux et non-gouvernementaux et sont de grande envergure, comprenant des appels à des changements systémiques à long terme et à des actions immédiates à court terme.

Afin de respecter les engagements pris en réponse aux initiatives du Comité sénatorial permanent sur les peuples autochtones dans le Rapport d'avancement annuel sur la Voie fédérale, il fera désormais rapport directement sur les appels à la justice. Faire rapport directement sur les appels à la justice contribuera à améliorer la responsabilité et la transparence.

Rapport sur les appels à la justice

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :